Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (17)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Ce texte de loi est édicté par François Ier. Il porte sur différents points, cependant il est resté célèbre pour ses articles 110 et 111. Explications.Article : texte imprimé
Bienvenue à l'école Romain-Rolland, à Bobigny (93). Dans la classe de Christine, les enfants arrivent sans savoir parler français. Elle les accueille et les accompagne pour les aider à s'intégrer.texte imprimé
Marie-Pierre Bortolussi, Auteur ; Isabelle Lasfargue-Galvez, Auteur ; Christine Grouffal, Auteur | Hatier | Bescherelle | 2007Toutes les notions indispensables à la maîtrise de la langue : grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison. Pour les élèves du collège, de la 6e à la 3e.Article : texte imprimé
Règle grammaticale pour bien reconnaître les compléments circonstanciels.Article : texte imprimé
Anne Debroise, Auteur |Pourquoi le niveau en orthographe des français a baissé depuis vingt-cinq ans : enseignement, difficultés de notre langue, conséquences, réformes.Article : texte imprimé
Apprendre de façon ludique les différents modes du futur.Article : texte imprimé
Apprendre de façon ludique les différents modes du futur.Article : texte imprimé
Apprendre de façon ludique les différents modes du futur.Article : texte imprimé
Apprendre de façon ludique les différents modes du futur.Article : texte imprimé
Apprendre de façon ludique les différents modes du futur.Article : texte imprimé
Apprendre de façon ludique les différents modes du futur.Article : texte imprimé
Apprendre de façon ludique les différents modes du futur.Article : texte imprimé
Anne Francou, Auteur |Tu emploies beaucoup de mots anglais dans ton vocabulaire courant aujourd'hui. Julie t'explique pourquoi et te démontre l'intérêt de bien apprendre à parler l'anglais. La langue française est également une langue à défendre et à protéger, c'est [...]Article : texte imprimé
Claudine Martina, Auteur |Confrontés à certains élèves qui écrivent en français une langue phonétique, déstructurée, ne crions pas haro sur le niveau qui baisse mais posons-nous la question : comment les aider ? C. Martina nous livre son expérience.Article : texte imprimé
Origine de cette expression populaire : sardine ou Sartine ?