Détail de l'auteur
Auteur Frédérique Guenot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur |Analyse du marché de la bière qui retrouve son dynamisme grâce aux produits à forte valeur ajoutée.Article : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur |A ce jour 40% des enseignes ont intégré le digital dans leur processus de vente et 80% sont en passe de le faire. Une révolution qui en plus d'apporter de la valeur ajoutée au client, oblige les entreprises à repenser leur stratégie.Article : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur |Conseil, cartographie, édition de logiciels, gestion de bases de données, geofencing... le géomarketing évolue différemment selon les secteurs.Article : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur |Le marché de la santé dentaire représente 65% de la croissance de la catégorie hygiène. Les innovations côté dentifrice et bains de bouche boostent le marché.Article : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur |le marché de l'hygiène féminine affiche de belles perspectives avec l'essor des serviettes qui se prémiumisent, et des protège-lingeries. Innovation et communication sont les fers de lance du marché.Article : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur |Dossier consacré à deux produits toujours plus performants et de moins en moins gourmands en énergie : les piles et les ampoules. Point sur les évolutions apportées par les nouvelles technologies, la valorisation des produits et l'éducation du c[...]Article : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur |Analyse du marché de la parapharmacie dans la grande et moyenne surface (GMS).Article : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur |Dans un contexte de crise, le marché de la viande est en recul. Les producteurs doivent orienter leur offre vers des produits plus élaborés. Et communiquer.