Détail de l'auteur
Auteur Aurélie Lalanne |
Documents disponibles écrits par cet auteur (20)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |La marque de produits d'emballage alimentaire existe depuis plus de cinquante ans. Elle communique sur davantage encore aujourd'hui sur son rôle dans la lutte contre le gaspillage.Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |Le distributeur s'empare du digital pour devenir Auchan.fr. Nouveau logo, personnalisation de l'offre, applications, paiement mobile, réseaux sociaux, sont au coeur de ces changements.Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |Analyse des avantages et inconvénients du développement du commerce équitable dans la grande distribution, avec notamment l'exemple de la firme Max Havelaar.Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |L'engagement pour une consommation raisonnée, responsable et durable commence à s'intégrer dans les stratégies commerciales en prenant en compte les attentes des clients qui sont décryptées.Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |Première campagne télévisée pour la marque CottageArticle : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |Le fléau du piratage informatique touche toutes les entreprises quelque soit leur domaine. Réflexion sur les conséquences et solutions envisageables pour le prévenir.Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |Il n'est pas toujours facile pour la grande distribution de donner des produits frais aux associations caritativesArticle : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur ; Cécile Buffard, Auteur |Le E-commerce a du mal à relancer son taux de rentabilité face aux coûts de marketing et de logistiqiuesArticle : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |le projet de loi visant à renforcer la protection du consommateur, s'appliquera aussi au e-commerceArticle : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |L'emballage change de forme pour limiter les déchets qu'il génèreArticle : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |Du producteur au consommateur, nous sommes tous coupables face au gaspillage alimentaire que le gouvernement veut voir réduit de moitié d'ici 2025Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |Gémo redéfinit son concept en sinstallant dans les centres ville et en se développant à l'internationalArticle : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |L'enseigne de prêt-à-porter féminin, née en 2009 cultive une image en rupture avec les codes traditionnels du commerce. Point sur sa stratégie.Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |Devenir aussi puissant que Séphora et Yves Rocher, c'est le but du nouveau concept des parfumeries Leclerc, "Une heure pour soi"