Détail de l'auteur
Auteur Cécile Buffard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (20)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |Les 3 Suisses ont tourné la page de la vente à distance,pour se concentrer sur le e-comemrceArticle : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |Etude des 5 V : volume, vitesse, variété, véracité et valeur, qui définissent l'approche Big Data pour permettre aux entreprises de mieux cerner leurs clients.Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |Consommation en berne et baisse de la fréquentation des centres commerciaux sont deux signes de la désaffection des Français pour la grande distribution. Deux clés pour retourner la tendance : l'ancrage territorial et l'échange humain.Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |Consommer autant avec moins d'argent : pour cela les consommateurs redécouvrent le marché de l'occasion (magasins et sites Internet) et le trocArticle : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |En période de crise les consommateurs se recentrent sur les produits de grande consommation où les MDD sont délaisséesArticle : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |L'Afrique est une priorité pour les 3 géants de la cosmétiques (l'Oréal, Procter&Gamble et Unilever) qui doivent mettre en place des stratégies de vente spécifiques pour des pays au pouvoir d'achat peu élevéArticle : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |L'arrivée de la robotique dans les magasins soulève des questions sensibles d'éthique, de statuts et d'organisation.Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur ; Cécile Buffard, Auteur |Le E-commerce a du mal à relancer son taux de rentabilité face aux coûts de marketing et de logistiqiuesArticle : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur ; Catherine Batteux, Auteur |46,8% de Français détiennent entre 3 et 10 cartes de fidélité, mais le fait d'encarter un client ne garantit en rien son engagement exclusifArticle : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |La grand distribution doit s'adapter aux grands de la vente sur Internet, et aux changements d'habitudes des consommateursArticle : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |Le consommateur attend des prix mais aussi de la qualité et de l'innovation dans la grande distributionArticle : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |Sous le règne du numérique, l'innovation se confond souvent avec technologie. Pour se renouveler, le commerce doit passer par des changements plus radicaux. Si le digital s'impose comme un outil indispensable, ce sont sont les innovations de mod[...]Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |Le point sur la loi Hamon qui doit régir les relations entre la grande distribution et les fournisseursArticle : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur ; Denis Gancel, Auteur |Entretien avec le directeur de l'agence W&Cie à l'occasion de la sortie du livre collaboratif La société des marques, fruit de sept conférences.Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |A lexception de la France, les Marques de Distributeurs poursuivent leur croissance