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mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
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Les espaces extérieurs au point de vente sont désormais optimisés pour offrir davantage de services au consommateur. Exemple des drives, des parkings "utiles" équipés en photovoltaïque, des stations essences multifonctions.Article : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur |Analyse du marché de la bière qui retrouve son dynamisme grâce aux produits à forte valeur ajoutée.Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |Etude des 5 V : volume, vitesse, variété, véracité et valeur, qui définissent l'approche Big Data pour permettre aux entreprises de mieux cerner leurs clients.Article : texte imprimé
Sylvie Druart, Auteur |Importance de l'autonomie du client pour les distributeurs.Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |L'engagement pour une consommation raisonnée, responsable et durable commence à s'intégrer dans les stratégies commerciales en prenant en compte les attentes des clients qui sont décryptées.Article : texte imprimé
Sylvie Druart, Auteur |La fidélisation du client est au centre des préoccupations des distributeurs. A l'heure du numérique et du magasin connecté, comment fidéliser en 6 étapes ?Article : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur |A ce jour 40% des enseignes ont intégré le digital dans leur processus de vente et 80% sont en passe de le faire. Une révolution qui en plus d'apporter de la valeur ajoutée au client, oblige les entreprises à repenser leur stratégie.Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |L'arrivée de la robotique dans les magasins soulève des questions sensibles d'éthique, de statuts et d'organisation.Article : texte imprimé
Conquérir de nouveaux marchés, distancier ses concurrents, se différencier, améliorer sa rentabilité, sa productivité, la qualité de ses produits et, surtout, deviner, précéder et répondre aux véritables besoins des consommateurs. tel est l'enje[...]Article : texte imprimé
Lise-Charlotte Mercier, Auteur |Le salon qui présente les dernières tendances du design en point de vente, de l'éclairage, du mobilier, des matériaux innovants, du marketing visuel, du marchandising...Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |L'enseigne de prêt-à-porter féminin, née en 2009 cultive une image en rupture avec les codes traditionnels du commerce. Point sur sa stratégie.Article : texte imprimé
Cécile Buffard, Auteur |Sous le règne du numérique, l'innovation se confond souvent avec technologie. Pour se renouveler, le commerce doit passer par des changements plus radicaux. Si le digital s'impose comme un outil indispensable, ce sont sont les innovations de mod[...]Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur |Enquête sur la réorientation de la stratégie des entreprises vers une personnalisation ciblée. Détecter les besoins des clients, y répondre en temps réel, envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment : un défi pour les entreprises.Article : texte imprimé
De nombreuses régions utilisent le territoire comme support de vente. Ex : Produit en BretagneArticle : texte imprimé
Aurélie Ménage, Auteur ; Marie-Noëlle de Castro, Auteur |Face à l'évolution des modes de consommation et les nombreuses innovations des marques, le groupe Mondelez International vient de lancer une démarche merchandising inédite, avec un objectif : redonner l'envie d'acheter aux clients des magasins.