Titre : | Points de vente, 1169. Bulletin N°1169 - 26 janvier 2015 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 26/01/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur
|
Analyse des avantages et inconvénients du développement du commerce équitable dans la grande distribution, avec notamment l'exemple de la firme Max Havelaar.
Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur
|
L'engagement pour une consommation raisonnée, responsable et durable commence à s'intégrer dans les stratégies commerciales en prenant en compte les attentes des clients qui sont décryptées.
Article : texte imprimé
Aurélie Ménage, Auteur ;
Marie-Noëlle de Castro, Auteur
|
Face à l'évolution des modes de consommation et les nombreuses innovations des marques, le groupe Mondelez International vient de lancer une démarche merchandising inédite, avec un objectif : redonner l'envie d'acheter aux clients des magasins.
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |