Titre : | Points de vente, 1176. Bulletin N°1176 - 18 mai 2015 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 18/05/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur
|
Conseil, cartographie, édition de logiciels, gestion de bases de données, geofencing... le géomarketing évolue différemment selon les secteurs.
Article : texte imprimé
Damien Durand, Auteur
|
Les parts de marché du hard discount s'effondrent. Pouvoir d'achat, compétitivité, montée en gamme dessinent un avenir moins clair pour le secteur. Exemple de Lidl, Netto, Gifi, Aldi, Leader Price
Article : texte imprimé
Sidonie Wathier, Auteur
|
Les enseignes peinent encore à valoriser les gammes de produits sans additifs, sans gluten ou bio. Pourtant leur potentiel reste énorme. Exemples de Bjorg, Licorne (bière), Vitabio, Natine (sans gluten)...
Article : texte imprimé
Sidonie Wathier, Auteur
|
Bio, naturel, sain. Les produits sans allergènes ou sans solvants ont le vent en poupe, que ce soit dans les secteurs de l'hygiène, de l'alimentaire, des produits d'entretien ou même de la papeterie
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |