Titre : | Points de vente, 1177. Bulletin N°1177 - 01 juin 2015 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/06/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur
|
La marque de produits d'emballage alimentaire existe depuis plus de cinquante ans. Elle communique sur davantage encore aujourd'hui sur son rôle dans la lutte contre le gaspillage.
Article : texte imprimé
Les espaces extérieurs au point de vente sont désormais optimisés pour offrir davantage de services au consommateur. Exemple des drives, des parkings "utiles" équipés en photovoltaïque, des stations essences multifonctions.
Article : texte imprimé
Catherine Batteux, Auteur
|
L'internaute laisse des traces de tout son parcours sur Internet. Le Big Data consiste à collecter la donnée, la rendre intelligente et intelligible pour optimiser son exploitation.
Article : texte imprimé
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur
|
Les lessives occupent la première place du rayon entretien. Lessives liquides et capsules, considérées comme plus pratiques que les poudres, se taillent une part importante du marché.
Article : texte imprimé
Jonathan Nahmany, Auteur
|
Les habitudes et les attentes des clients fortement impactées par le digital, le cross-canal est devenu un impératif vital pour les marques. Le point de vente physique traditionnel doit se réinventer. Exemple du click&collect de Darty, points re[...]
Article : texte imprimé
Aurélie Lalanne, Auteur
|
L'enseigne de jardinerie ambitionne de devenir le spécialiste de l'extérieur de l'habitat. Stratégie.
Article : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur
|
Dans un contexte de crise, le marché de la viande est en recul. Les producteurs doivent orienter leur offre vers des produits plus élaborés. Et communiquer.
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |