Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Retour sur la création des libres-services et supermarchés ; conséquences économiques.Article : texte imprimé
Frédérique Guenot, Auteur |A ce jour 40% des enseignes ont intégré le digital dans leur processus de vente et 80% sont en passe de le faire. Une révolution qui en plus d'apporter de la valeur ajoutée au client, oblige les entreprises à repenser leur stratégie.Article : texte imprimé
Catherine Batteux, Auteur |Les acteurs du retail, de la digitalisation du point de vente, du e-commerce, des chercheurs, des philosophes, des acteurs de l'économie numérique débattent de l'opposition ou la complémentarité du magasin physique ou en ligne.Article : texte imprimé
Sylvie Druart, Auteur |L'essor du commerce électronique secoue le monde de la prévision de ventes. Géolocalisation, interactions avec les smartphones : des technologies permettent de suivre le client à la loupe. Point sur les leviers du retail digital.