Titre :
|
Les métiers du marketing et de la publicité : Conseils en stratégie, Big data, campagne digitale, e-CRM
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
ONISEP, 2018
|
Collection :
|
Parcours, num. 169
|
ISBN/ISSN :
|
978-2-273-01393-2
|
Format :
|
136 p.
|
Note générale :
|
Remplace le parcours n°142 (2016)
|
Index. décimale :
|
ORI COM (Commerce / Transports / Logistique)
|
Descripteurs :
|
métier : publicité-relations publiques
|
Mots-clés:
|
métier : commerce et vente
|
Résumé :
|
Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers en 4 familles : Analyser - Promouvoir - Créer - Négocier, 16 pros se racontent. Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations, les filières. L'emploi. Guide pratique : comparer les filières, carnets d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Discipline :
|
Orientation
|