Titre : | Elèves précoces : Agir et apprendre autrement |
Auteurs : | Nathalie Chardon, Auteur ; Catherine Gié, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Chronique Sociale, 2015 |
Collection : | Savoir communiquer |
ISBN/ISSN : | 978-2-36717-129-6 |
Format : | 105 p. |
Descripteurs : | éducation / pédagogie |
Résumé : | L'élève à haut potentiel interroge et remet en question les apprentissages. Cet ouvrage a pour but d'expliquer les particularités des jeunes à haut potentiel en milieu scolaire. L'objectif est ainsi de donner des outils très concrets pour permettre aux enseignants et aux enseignés, de trouver un plus grand épanouissement à l'école. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
370 CHA | 2. Documentaires | CDI | 007314 | Disponible |